Actualité

Josey, voici cette surprenante annonce de la chanteuse ivoirienne

L’investigateur 13/10/2023 à 16:00

La diva de la musique ivoirienne, Josey a fait, sur son compte Snapchat, une annonce des plus surprenantes, qui a affecté ses fans. Elle envisage mettre fin à sa carrière musicale.

L’univers musical ivoirien risque de faire ses adieux à l’une de ses divas. La chanteuse Josey a annoncé, dans la story de son compte Snapchat, son possible retrait de l’industrie du divertissement. « Je pense sérieusement à me retirer de la scène musicale pour de bon. J’aspire à nouveau à mon ancienne vie dans l’anonymat. Mais avant, je vous ferai peut-être cette chanson en direct », a-t-elle-écrit sur une vidéo en story.
Cette annonce de l’interprète de la chanson ‘’Diplôme’’ signifie beaucoup. Elle et son compagnon Serey Dié, avaient été victimes des exagérations de certains internautes à l’annonce de la naissance de leur second enfant ainsi que de leur relation, rendue publique. Sujet à des débats sur la toile à cause de l’ex-femme du footballeur, il n’est pas sans surprise que le couple veuille, vivre une vie un peu plus tranquille et loin des agitations des réseaux sociaux.

Lire aussi : [Serey Die:une nomination pour l’ancien capitaine des Eléphants)>https://www.linvestigateur.info/?Serey-Die-une-nomination-pour-l-ancien-capitaine-des-Elephants&var_mode=calcul]

Une situation qui a porté atteinte à sa carrière. A la sortie de son album « Phoenix » avec le tube à succès « Zambeleman », elle n’a pas réussi à remonter la pente. Même avec le titre « Coup de Gueule » qui a totalisé un peu plus de 499.000 vues sur YouTube. En collaboration avec le chanteur congolais, Hiro, l’artiste vient de prouver une fois de plus, son talent avec la sortie de son single intitulé ‘’Na Lingui Yo’’.
De son vrai nom Aka Gnankrou Josée Priscille, Josey est une chanteuse, auteure-compositrice ivoirienne qui aborde un style musical entre le coupé-décalé, l’afro-zouk, RnB contemporain, musique soul et afro-dance. Pépite de la musique ivoirienne, elle a, de par son talent, et sa voix grave, avec des tubes comme, Je te kala pas, Venez bouger, Espoir, Mise au point, Accélérer etc… fait voyager la musique ivoirienne partout en Afrique et dans le monde.
Il est clair que, Josey a su conquérir en quelques années le cœur de milliers de mélomanes qui lui seront toujours fidèles même si sa décision leur paraît un peu subite. Espérons que le succès de ce dernier opus, ’Na Lingui Yo’’puisse la faire changer d’avis.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook