Actualités

Insolite : un maçon s’invite dans le lit d’un couple, alors que l'époux est avec la seconde femme…

L’investigateur 30/07/2023 à 12:22

C’est une histoire rocambolesque qui a agité le département de M’bour au Sénégal. Un homme, maçon de profession s’est introduit la nuit dans la chambre d’une femme mariée dans la ville de Nguékhokh. Ceci avec une seule intention, avoir des rapports sexuels avec elle. Il a été condamné à la prison ferme pour tentative de viol.

C’est autour de 3 heures du matin, le 5 juillet dernier que le nommé Mamadou Bâ a défoncé la fenêtre pour rejoindre la femme dans son lit, pendant que son époux passait la nuit avec sa deuxième femme dans une autre chambre de la maison. La victime a d’abord pensé que c’était son mari qui est venu pour accomplir son devoir conjugal. Mais elle comprend très vite après quelques caresses qu’il s’agit d’une autre personne. Elle allume la lumière et tombe sur Mamadou Bâ.

Lire aussi : [Bénin : 05 ans de prison et un million d’amende requis contre un policier dans une affaire de 50.000 FCFA>https://www.linvestigateur.info/?Benin-05-ans-de-prison-et-un-million-d-amende-requis-contre-un-policier-dans&var_mode=calcul]

Le maçon l’a jeté violemment sur le lit pour essayer de la violer. Les cris de la dame ont réveillé son mari. Arrivé dans la pièce de sa femme pour voir ce qui se passait, il retrouve le prévenu en tenue d’Adam. Les deux hommes se sont lancés dans un combat. Mamadou Bâ espérait réussir à sortir le maître des lieux de la chambre pour s’occuper de sa femme. Mais « le mari finit par maîtriser l’agresseur de sa femme avant de le conduire de force à la brigade de gendarmerie de Nguékhokh », selon le journal L’Observateur.
  
Au tribunal, le maçon a confié jouir de toutes ses facultés mentales. Il a dit avoir une affection particulière pour sa victime depuis le premier jour qu’il l’a vue. Le juge l’a reconnu coupable de tentative de viol. Il a été condamné à deux ans de prison ferme.



Société


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook