Inter
Tension ! Sonko refuse d’accueillir (…) 12 juillet 2025Inter
Sénégal : Ousmane Sonko critique le (…) 11 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè : ce qui est (…) 11 juillet 2025Inter
Sénégal : l’étau se resserre autour (…) 11 juillet 2025Divers
En attente d’un facteur ou d’un voisin, une sexagénaire a reçu la visite d’un cobra. L’animal de type Naja atra s’est ensuite refugié dans sa maison.
Grosse frayeur pour cette habitante d’un village situé près de la province de Hangzhou en Chine. La sexagénaire, après avoir entendu taper à sa porte, a ouvert avant de se rendre compte qu’elle recevait la visite d’un venimeux cobra.
Le reptile de type Naja atra, un animal très dangereux s’est par la suite réfugié dans un coin de sa maison. La propriétaire qui a fui les lieux, a eu le temps d’appeler les pompiers. « Je pense que le serpent voulait se rafraichir à l’intérieur, parce qu’il faisait trop chaud à l’extérieur » a expliqué la vielle femme au média Global Times.
Lire aussi : [Drame : une femme avalée a été retrouvée morte dans le ventre d’un python de 5 mètres)>https://www.linvestigateur.info/?Drame-une-femme-avalee-a-ete-retrouvee-morte-dans-le-ventre-d-un-python-de-5&var_mode=calcul]
D’après la même source, les pompiers, arrivés rapidement sur place, sont parvenus à capturer le reptile. Il a ensuite été relâché dans la nature. L’animal d’un mètre de long était surnommé cobra de Chine et peut atteindre jusqu’à 1,50 mètres. Son venin est considéré comme très toxique.
Dans le village situé près de Hangzhou dans l’est de la Chine, les serpents sont fréquents. Quant aux cobras, ils sont considérés comme un danger pour les habitants de cette région de la Chine. Ils sont d’ailleurs la cause de plusieurs décès enregistrés chaque année.
Inter
Tension ! Sonko refuse d’accueillir Diomaye Faye à l’aéroport à son retour (…) 12 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè déposé en prison, des précisions sur son lieu de (…) 12 juillet 2025Inter
Sénégal : Ousmane Sonko critique le président Bassirou Diomaye Faye (détails) 11 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè : ce qui est reproché au web-activiste arrêté en (…) 11 juillet 2025Société
Abomey-Calavi : le corps d’une jeune fille retrouvé pendu près d’une (…) 12 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.