Bénin

Insécurité : un élève de 3ème kidnappé dans la commune d'Ifangni

L’investigateur 24/11/2021 à 19:09

Un élève de la classe de 3ème a été kidnappé le lundi 22 novembre 2021, à Tchaada dans la commune d’Ifangni, département du Plateau.

En effet le malheureux se rendait au cours quand en chemin il a croisé un véhicule dont le chauffeur aurait simulé une panne sèche. Tout à coup, le conducteur lui aurait demandé de l’aider à prendre du carburant. Donc, c’est au moment de prendre les sous, selon Frissons Radio que l’élève a été pris. Le visage bandé avec un tissu noir et aurait été projeté dans le véhicule. Une fois à l’intérieur, il s’est rendu qu’il y a cinq autres personnes en dehors du conducteur. Conduit dans une destination inconnue, il a été gardé dans une case où il y a des armes blanches, au fond d’une palmeraie.

| Lire aussi : Sogema : Gansè écrit au procureur sur les incendies répétés au marché Dantokpa

Après de longues discussions, les cinq messieurs se sont retirés et confié le garçon au chauffeur qui devrait le garder jusqu’à leur retour.
Mais contre toute attente dans la soirée de l’incident, le conducteur relâcha le garçon et lui indique une voie le menant devant le Ceg 1 d’Akpro-Missérété.



Société


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer



Dernières publications





Facebook