Actualités

Incendie à Sèmè-Kraké : Macky Sall présente ses condoléances au peuple béninois

L’investigateur 26/09/2023 à 14:16

Le drame du samedi 23 septembre, occasionnant 35 morts, selon le bilan provisoire, n’a laissé personne indifférent. C’est le cas du président sénégalais, Macky Sall qui a présenté ses condoléances au peuple béninois.

A travers un tweet diffusé dimanche 24 septembre, le président Macky Sall a présenté ses condoléances au peuple béninois. « Je présente mes condoléances émues au Président Patrice Talon et au peuple béninois ami et frère suite au décès de plusieurs personnes dans l’explosion d’un dépôt de carburant. Paix à l’âme des victimes. », a-t-il écrit.

Lire aussi : [Bénin:le bilan de l’incendie de Sèmè-Kraké revu à la hausse (le Procureur)>https://www.linvestigateur.info/?Benin-le-bilan-de-l-incendie-de-Seme-Krake-revu-a-la-hausse-le-Procureur&var_mode=calcul]

L’incendie provoqué par les hydrocarbures, a engendré d’énormes dégâts en dehors des pertes en vies humaines. Le feu se serait déclaré, à en croire le communiqué du Procureur de la République près le tribunal de première instance de première classe de Porto-Novo, pendant le déchargement d’un véhicule transportant des sacs d’essence.
En dehors de la trentaine de décès enregistrés pour l’instant, plusieurs dizaines de victimes ont été évacuées et entièrement prises en charge par le gouvernement. Des mesures urgentes sont annoncées pour réorganiser le secteur.



Société


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook