Actualité

Hounkpè : la Fcbe perd un CA à Attogon, le maire de Kandi et plusieurs conseillers

Judicaël C. GBETO 16/09/2022 à 16:54

Alors que le recrutement continue chez Djogbénou, les autres formations saignent davantage. La Force cauris pour un Bénin émergent (Fcbe) vient à nouveau de faire les frais du mercato XXL de l’Union Progressiste le Renouveau. Le maire de Kandi et certains conseillers communaux FCBE rejoignent l’UPR.

Le maire de Kandi, Zinatou Alazi et plusieurs conseillers communaux élus sur la liste du parti Force cauris pour un Bénin émergent (FCBE) viennent de tourner dos à Paul Hounkpè et ses états majors qui luttent pourtant pour rester debout. Cette perte des plumes notamment dans ses grands fiefs électoraux, coûtera cher aux Cauris puisque c’est au parti UPR du professeur Joseph Djogbénou qu’ils ont adhéré.

| Lire aussi : Les Démocrates : une trentaine de membres abandonnent Houndété dans la 23è, voici la liste et leur lettre de démission

Avant cette démission, le parti de Paul Hounkpè avait déjà enregistré il y a quelques jours, la démission du Chef d’Arrondissement d’Attogon, dans la commune d’Allada, Dele Georges Anato ainsi que 17 élus communaux à Bantè. Tous ces anciens militants du parti cauris ont rejoint le parti Bloc Républicain.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer