Actualité
Hounkpè : la Fcbe perd un CA à Attogon, le maire de Kandi et plusieurs conseillers

Alors que le recrutement continue chez Djogbénou, les autres formations saignent davantage. La Force cauris pour un Bénin émergent (Fcbe) vient à nouveau de faire les frais du mercato XXL de l’Union Progressiste le Renouveau. Le maire de Kandi et certains conseillers communaux FCBE rejoignent l’UPR.
Le maire de Kandi, Zinatou Alazi et plusieurs conseillers communaux élus sur la liste du parti Force cauris pour un Bénin émergent (FCBE) viennent de tourner dos à Paul Hounkpè et ses états majors qui luttent pourtant pour rester debout. Cette perte des plumes notamment dans ses grands fiefs électoraux, coûtera cher aux Cauris puisque c’est au parti UPR du professeur Joseph Djogbénou qu’ils ont adhéré.
| Lire aussi : Les Démocrates : une trentaine de membres abandonnent Houndété dans la 23è, voici la liste et leur lettre de démission
Avant cette démission, le parti de Paul Hounkpè avait déjà enregistré il y a quelques jours, la démission du Chef d’Arrondissement d’Attogon, dans la commune d’Allada, Dele Georges Anato ainsi que 17 élus communaux à Bantè. Tous ces anciens militants du parti cauris ont rejoint le parti Bloc Républicain.
Politique
-
Crise des partis : Prd sous Feu M. Kérékou, Rb sous Yayi, Fcbe sous Talon, l’histoire n’a pas bégayé
21/02/2020 à 17:44Il coule de source. Après déduction, la dernière sortie du Secrétaire Exécutif National Paul Hounkpè sur Esae Tv insinue que les services du (...)
Autres publications que vous pourriez aimer
-
Scrutin du 11 avril : Patrice Alakpato et Cie dans l’Ouémé pour la sensibilisation sur la paix
Dans le souci de sensibiliser les Béninois avant le tenue des élections présidentielles du 11 (...)
-
Ce que la commune de Dogbo perd dans la guéguerre entre leaders du BR
À la lumière de la publication de la liste de la direction de campagne du Bloc Républicain, la (...)
-
Talon : la demande du parti Les Démocrates au président de la République
Nourenou ATCHADE a porté la voix du parti Les Démocrates au cours de la cérémonie (...)