Bénin

Houngbédji, voici la nouvelle date retenue pour l’université de vacances de son parti

L’investigateur 18/10/2021 à 12:27

À travers un communiqué en date du 17 octobre 2021, le Parti Renouveau Démocratique (PRD), a dévoilé la nouvelle date de la tenue de la prochaine université de vacances du parti. C’était au cours d’une réunion de la Direction Exécutive Nationale, tenue ce dimanche à Porto-Novo.

Le parti dirigé par Adrien Houngbedji tient bientôt son université de vacances. C’est ce qui ressort du communiqué final qui a sanctionné la réunion de la direction Exécutive Nationale, tenue ce dimanche 17 octobre 2021. Selon ledit communiqué, signé du secrétaire général du parti Falilou Akadiri, le PRD tiendra son université de vacances le 30 octobre 2021. Une université de vacances qui se déroulera par visioconférence à Abomey-calavi et au niveau des centres régionaux repartir sur l’ensemble du territoire national, en collaboration avec les présidents de sections et les coordinateurs départementaux.

| Lire aussi : Criet : 03 nigerians déposés en prison pour trafic international de drogue à haut risque

Selon le communiqué, les travaux dans ce cadre ont été interrompus en raison de la crise sanitaire actuelle liée au covid-19. La DEN a, par la même occasion, invité ses militants et sympathisants à se faire vacciner contre le covid-19 pour la lutte contre sa propagation.

| Lire aussi : Bénin : voici le parcours professionnel de Joachim Gbénou, nouveau recteur de l’UNSTIM

Rappelons que cette réunion a été également l’occasion pour le président Adrien Houngbedji de remercier et féliciter ses militants pour la grande mobilisation observée lors des obsèques de feue Yenou Koukoui Séraphin, décédée le 07 septembre dernier. L’illustre disparu était un dignitaire du PRD.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer