Bénin

Hêhomey : Talon nomme son ministre des transports à un nouveau poste

Maurelle HESSOU 9/01/2022 à 14:49

Trois ministres ont été nominés par le Président de la République Patrice Talon pour siéger au conseil d’administration de la société des infrastructures routière et de l’aménagement du territoire. Ceci à travers un décret en date du 24 novembre 2021.

Trois ministres siègent désormais au conseil d’administration de la société des infrastructures routières et de l’aménagement du territoire. Il s’agit du ministre de l’Economie et des Finances, Romuald Wadagni, de Hervé Hêhomey ministre des infrastructures et Transports et le ministre du cadre de vie José Tonato.
Outre ces trois ministres nommés, figurent dans le document , selon Banouto, plusieurs autres responsables notamment le directeur général des infrastructures Jacques Ayadji et Olga Prince Dagnon qui représentent respectivement le ministère des infrastructures et Transports et le ministère du cadre de vie et du développement durable.

| Lire aussi : Bénin : le corps d’une dame charcutée retrouvé par des voisins à Djougou

Notons que le mandat des membres du Conseil d’administration de la société des infrastructures routières et de l’aménagement du territoire est de 03 ans renouvelable




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook