Société
Santé : éjacul@tion précoce, quand (…) 11 juillet 2025Inter
Sénégal : Ousmane Sonko critique le (…) 11 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè : ce qui est (…) 11 juillet 2025Inter
Sénégal : l’étau se resserre autour (…) 11 juillet 2025Politique
Trois ministres ont été nominés par le Président de la République Patrice Talon pour siéger au conseil d’administration de la société des infrastructures routière et de l’aménagement du territoire. Ceci à travers un décret en date du 24 novembre 2021.
Trois ministres siègent désormais au conseil d’administration de la société des infrastructures routières et de l’aménagement du territoire. Il s’agit du ministre de l’Economie et des Finances, Romuald Wadagni, de Hervé Hêhomey ministre des infrastructures et Transports et le ministre du cadre de vie José Tonato.
Outre ces trois ministres nommés, figurent dans le document , selon Banouto, plusieurs autres responsables notamment le directeur général des infrastructures Jacques Ayadji et Olga Prince Dagnon qui représentent respectivement le ministère des infrastructures et Transports et le ministère du cadre de vie et du développement durable.
| Lire aussi : Bénin : le corps d’une dame charcutée retrouvé par des voisins à Djougou
Notons que le mandat des membres du Conseil d’administration de la société des infrastructures routières et de l’aménagement du territoire est de 03 ans renouvelable
Société
Comlan Hugues Sossoukpè déposé en prison, des précisions sur son lieu de (…) 12 juillet 2025Inter
Sénégal : Ousmane Sonko critique le président Bassirou Diomaye Faye (détails) 11 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè : ce qui est reproché au web-activiste arrêté en (…) 11 juillet 2025Inter
Sénégal : l’étau se resserre autour du Premier ministre Ousmane Sonko, sa (…) 11 juillet 2025Inter
Tension ! Sonko refuse d’accueillir Diomaye Faye à l’aéroport à son retour (…) 12 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.