Culture

Gohou Michel et Digbeu Cravate chez le ministre Jean-Claude Houssou

Ulrich LAWSON 15/02/2020 à 13:09

C’est dans une ambiance bonne enfant que le ministre de l’énergie a reçu en audience ce vendredi 14 février 2020 à son cabinet, l’humoriste ivoirien Gohou Michel.

Venus dans le cadre d’un spectacle qu’ils animent ce jour, samedi 15 février 2020 à partir de 20h à Canal Olympia de Cotonou, ces sachants du fou rire, Michel Gohou, Digbeu Cravate, Sacha Camara et autres ont fait un détour au cabinet du ministère de l’énergie, Jean-Claude Houssou. Après une semaine chargée, le ministre a donc eu de quoi se déstresser grâce à ces personnalités d’un genre assez atypique. En effet, ces humoristes ivoiriens étaient accompagnés à l’occasion de quelques artistes béninois dont Sébastien BOKO, l’artiste sculpteur, et de Thibault le Magicien. L’ambiance était très détendue, loin des formalismes protocolaires. Pour ces hommes de culture, ils viennent de rencontrer l’un des leurs, un ami des hommes de l’art devenu ministre de la République. La preuve, le collaborateur du président Patrice Talon avait un carnet assez impressionnant sur les artistes devant ses hôtes, il joint Allougbine au téléphone qui, au bout du fil, a apporté son grain de sel à cet atmosphère déjà très hilarant.

Un tête-à-tête élargi entre le ministre et ses hôtes

Avant de se séparer du ministre Houssou, Gohou Michel n’a pas oublié de convier ce dernier à Canal Olympia de Cotonou ce samedi 15 février dans le cadre de la troisième édition du festival Afrique du rire, rapporte bwt.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook