Bénin

Glazoué : Il perd sa virilité après une partie de jambes en l’air avec la femme du féticheur

L’investigateur 19/01/2023 à 18:13

Un homme a perdu sa virilité après une partie de jambes en l’air avec une compagne, épouse vivant sous le toit d’un féticheur.

Homme d’affaires et acheteur de soja, il est allé vite en besogne sans mesurer le risque qu’il courait. Selon les informations de Daïbi Info, la scène s’est déroulée dans la commune de Glazoué dans une ferme non loin du village appelé " Ogoudako". Le trentenaire pris au piège de la dame infidèle est un acheteur de soja qui fréquentait la ferme pour l’achat de céréales. Acheteur de soja, le cocufieur a entretenu des relations s3xuelles avec la femme du féticheur.

Lire aussi : Za-Kpota : La vidéo d’un pasteur surpris en pleins ébats s3xuels avec une fidèle enflamme la toile

Bon dragueur, il a su convaincre la dame qui s’est laissée à lui. Mais la suite est qu’il a perdu sa virilité et toutes les tentatives pour remettre « l’engin » en marche ont été vaines. Et, depuis ce premier acte, il a de soucis liés à sa virilité. Or, en de pareilles circonstances, informe la source, il faut qu’il avoue son crime pour que l’antidote lui soit administré. Ce qui n’est pas le cas pour l’instant.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

BIENTÔT SUR VOS ÉCRANS







Dernières publications





Facebook