Divers
Donner du plaisir avec les doigts : (…) 15 juillet 2025Société
Dogbo : la police neutralise un (…) 15 juillet 2025Société
Savalou : une dame ass@ssinée et (…) 14 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : un chef de village à 14 juillet 2025Divers
Un homme a perdu sa virilité après une partie de jambes en l’air avec une compagne, épouse vivant sous le toit d’un féticheur.
Homme d’affaires et acheteur de soja, il est allé vite en besogne sans mesurer le risque qu’il courait. Selon les informations de Daïbi Info, la scène s’est déroulée dans la commune de Glazoué dans une ferme non loin du village appelé " Ogoudako". Le trentenaire pris au piège de la dame infidèle est un acheteur de soja qui fréquentait la ferme pour l’achat de céréales. Acheteur de soja, le cocufieur a entretenu des relations s3xuelles avec la femme du féticheur.
Lire aussi : Za-Kpota : La vidéo d’un pasteur surpris en pleins ébats s3xuels avec une fidèle enflamme la toile
Bon dragueur, il a su convaincre la dame qui s’est laissée à lui. Mais la suite est qu’il a perdu sa virilité et toutes les tentatives pour remettre « l’engin » en marche ont été vaines. Et, depuis ce premier acte, il a de soucis liés à sa virilité. Or, en de pareilles circonstances, informe la source, il faut qu’il avoue son crime pour que l’antidote lui soit administré. Ce qui n’est pas le cas pour l’instant.
Société
Dogbo : la police neutralise un présumé malfrat, recherché depuis des années 15 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : un chef de village à Tota, présumé multiplicateur (…) 14 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : la moto d’un enseignant volée en pleine journée à Tota (…) 15 juillet 2025Société
Savalou : une dame ass@ssinée et enterrée dans un champ, 02 présumés (…) 14 juillet 2025Société
Hugues Comlan Sossoukpè arrêté : le porte-parole du gouvernement lance un (…) 13 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.