Présidentielle 2021

Fcbe : le parti de Hounkpè lâché par un coordonnateur dans l'Ouémé

L’investigateur 4/01/2021 à 20:54

A quelques mois de l’élection présidentielle, les départs se poursuivent au sein des formations politiques. Le dernier parti politique qui en a été victime est la Force Cauris pour un Bénin Emergent (FCBE)

Il y a quelques jours seulement, la Force Cauris pour un Bénin Emergent (FCBE) était maladroitement sous les feux de la rampe. Le parti de Paul Hounkpè qui n’a pu valider les critères de choix du duo candidat à la présidentielle la semaine d’avant les fêtes de fin d’année continue sa contre publicité. Et la mauvaise nouvelle qui suit cette actualité est le départ d’un coordonateur dans la commune d’Adjohoun.

Lire aussi : Bénin  : 09 morts enregistrés dans des accidents en quatre jours en 2021

Il s’agit de M. « Aimé ASSINOU » qui a quitté le parti FCBE. Selon les informations publiées par le journaliste Aimé Sodji sur sa page facebook, « Il n’est plus coordonnateur communal des FCBE, mais désormais ex-coordonnateur communal du parti à d’Adjohoun ». Il n’a pour le moment pas motivé ses envies d’ailleurs, mais il a atterri au sein « du parti "Les Démocrates" et promet évoquer les raisons de son départ les jours à venir », rapporte la même source.



Politique


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer



Dernières publications





Facebook