Société
Bénin : un homme tue son épouse et (…) 1er juillet 2025Société
Abomey-Calavi : une fille de 18 ans (…) 1er juillet 2025Politique
Bénin : la CENA publie le calendrier (…) 30 juin 2025Société
Bénin : Des faits cachés des coulisses 30 juin 2025Politique
En tournée dans le cadre des élections présidentielles du 11 avril prochain, le DUO Alassane Djimba/Paul Hounkpè de la Force Cauris pour un Bénin Emergent (Fcbe), n’est pas content du préfet du département du Couffo, Christophe Mègbédji.
De sources proches de la Force Cauris pour un Bénin Emergent (Fcbe), le DUO candidat du parti a une dent pourrie contre le préfet du département du Couffo, Christophe Mègbédji.
Lire aussi : Les Démocrates : l’image de la délégation au domicile de BDT enflamme la toile |
En cause, l’interdiction de leur meeting à la maison des jeunes de la commune de Klouékanmè, apprend-on. Selon une source proche du parti, toutes les modalités ont été réglées auprès de qui de droit pour la tenue du meeting dans cette enceinte négociée auparavant. Mais à la dernière minute, la même source renseigne qu’il leur a été notifié qu’il est impossible de tenir leur évènement à ce lieu (maison des jeunes). Mais au final, le meeting a été tenu dans un autre endroit.
Toutefois, on déplore les dommages enregistrés du fait de la course contre la montre entamée à la dernière minute pour que la cérémonie se tienne.
Société
Glazoué : un enseignant tué dans un braquage, les hors-la-loi rattrapés par (…) 1er juillet 2025Politique
Bénin : mauvaise nouvelle pour Me Adrien Houngbédji, fragilisé à Sèmè-Podji 1er juillet 2025Société
Abomey-Calavi : une fille de 18 ans kidnappée à Zoca, la famille lance une (…) 1er juillet 2025Société
Bénin : Des faits cachés des coulisses du Pouvoir révélés par Moïse KEREKOU 30 juin 2025Politique
Bénin : la CENA publie le calendrier des élections générales de 2026 30 juin 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.