Actualité

Faits divers : à 56 ans, elle recherche l’homme de sa vie après s’être mariée 10 fois

L’investigateur 6/11/2020 à 16:54

Mariée à 10 reprises, cette dame (en photo) des États-Unis identifiée comme Cassey est déterminée à trouver l’homme de sa vie. Sans complexe, elle dit ne pas se soucier du nombre de mariages qu’il lui faudra pour y parvenir. « Je ne me soucie pas du nombre de mariages que cela prend ; Je continuerai d’essayer jusqu’à ce que je trouve celui qui peut m’aimer », avoue-t-elle.

Lire aussi : Bénin : Fcbe, voici ce que veut faire le parti de Hounkpè avec le financement reçu à la CENA hier

Selon Afrikmag, sa plus longue durée de mariage avait fait huit ans, tandis que la plus courte était de six mois, à en croire ses déclarations.
« Quand je suis en mariage et que je ne peux plus le supporter, je suis généralement la première à dire :« C’est tout ; nous allons divorcer et je démissionne. », a-t-elle déclaré. Selon Cassey, son deuxième mariage s’est terminé par un divorce lorsque son mari a cessé de lui dire qu’il l’aimait.

Parfois, la femme de 56 ans est attristée par sa situation, a-t-elle déclaré. Elle n’est pas entrée dans les détails sur les maris des numéros allant de trois à dix. Elle a aussi mentionné qu’elle avait épousé tous les types d’hommes : de rockeur à un prédicateur, à son amoureux du lycée, mais n’a jamais trouvé l’amour de sa vie.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook