Divers
Donner du plaisir avec les doigts : (…) 15 juillet 2025Société
Dogbo : la police neutralise un (…) 15 juillet 2025Société
Savalou : une dame ass@ssinée et (…) 14 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : un chef de village à 14 juillet 2025Société
Un hommage est rendu à Elysée Assangbé, agent de la police républicaine en poste au commissariat de Pahou, dans l’enceinte même du commissariat.
La cérémonie se déroule en présence de ses proches, amis et des hauts gradés de la police républicaine, notamment du Directeur général de la police républicaine (DGPR), représenté pour l’occasion, du commissaire de Ouidah, le capitaine Hervé Tossou, et de la fanfare de la police républicaine. L’hommage se tient sous les regards des commerçantes du marché de Pahou.
Selon le programme, le corps d’Elysée Assangbé sera ensuite conduit dans sa ville natale d’Abomey, où il sera inhumé en présence de sa famille, et un second hommage lui sera rendu sur place. Agent au commissariat de Pahou, Elysée Assangbé a perdu la vie dans un accident de circulation le 15 octobre dernier alors qu’il se rendait au travail, laissant derrière lui un vide immense parmi ses proches et collègues.
Lire aussi : [Bénin : un mort dans un accident de circulation à Glo-Djigbé ))>https://www.linvestigateur.info/?Abomey-Calavi-un-mort-dans-un-accident-de-circulation-a-Glo-Djigbe&var_mode=calcul]
Les derniers hommages se déroulent dans une atmosphère de grande émotion. Ce matin, vers 6 heures, son corps a été retiré du CNHU. Vers 11 heures, le cortège funèbre s’ébranlera en direction d’Abomey, où l’inhumation est prévue à 12 heures.
Pour rappel le défunt laisse derrière lui quatre (04) enfants à savoir deux (02) garçons et deux (02) filles.
Société
Dogbo : la police neutralise un présumé malfrat, recherché depuis des années 15 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : un chef de village à Tota, présumé multiplicateur (…) 14 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : la moto d’un enseignant volée en pleine journée à Tota (…) 15 juillet 2025Société
Savalou : une dame ass@ssinée et enterrée dans un champ, 02 présumés (…) 14 juillet 2025Société
Hugues Comlan Sossoukpè arrêté : le porte-parole du gouvernement lance un (…) 13 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.