Actualité

Elu local tué à Adjohoun : un expatrié pris pour bouc émissaire, agressé par des individus

L’investigateur 21/02/2024 à 15:15

Un ressortissant français résidant dans la commune d’Adjohoun a été attaqué après l’assassinat de l’ancien chef d’Arrondissement d’Adjohoun Centre, Alfred Fagnon. L’acte injustifié aurait été commis par des individus qui seraient proches du défunt.

Ce citoyen français vivant au Bénin est une victime collatérale de l’assassinat de feu Alfred Fagnon. En effet, les assassins de l’ancien élu local l’auraient attaqué devant son domicile vers 21 heures pour commettre le crime et laisser son corps sans vie devant son portail. Après le décès de l’ancien chef d’Arrondissement d’Adjohoun Centre, une enquête a été ouverte. Ses parents qui devraient attendre les conclusions des investigations pour connaître les auteurs du crime, ont semble-t-il, mis la charrue avant les bœufs.

Lire aussi : Bénin : « une lourde réquisition contre 02 cadres de la HAAC à la CRIET, voici les détails)>https://www.linvestigateur.info/?Benin-une-lourde-requisition-contre-02-cadres-de-la-HAAC-a-la-CRIET-voici-les&var_mode=calcul]

Les proches du défunt qui chercheraient un bouc émissaire, selon le Journal le Chronomètre, se sont attaqués à un Français vivant dans une maison voisine de celle de l’élu local tué. Ils lui auraient reproché de n’avoir pas informé les autorités ou les voisins lorsqu’il aurait entendu des bruits suspects provenant de la maison de la victime. Dans leur acte de violence à l’égard du ressortissant français, ils auraient même déchiré ses vêtements.

Un comportement incompréhensible et irresponsable, surtout que l’affaire de l’assassinat de leur proche est entre les mains des autorités judiciaires.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook