Bénin /pandémie
Elections : Luc Atrokpo teste et apprécie le dispositif anti-Covid-19

Les candidats qui ont pris part au vote ce dimanche n’ont pas manqué d’en apporter leur appréciation ou de faire de déclaration.
Ce qui a attiré l’attention de l’ancien maire de la commune de Bohicon, Luc Atrokpo, c’est le dispositif mis en place par le gouvernement pour freiner en ces temps de crise sanitaire, le Coronavirus. Luc Setondji ATROKPO candidat aux élections municipales et communales dans le 13ème arrondissement de Cotonou a voté ce dimanche 17 Mai 2020 à 11 heures à l’école primaire publique Yolomahouton d’Agla Figaro. Au terme de son vote, l’ancien maire de la commune de Bohicon s’est exprimé. Entre autres, Luc Atrokpo a apprécié le dispositif renforcé de lutte contre le coronavirus mis en place par le gouvernement pour permettre aux citoyens de voter en toute quiétude. Candidat dans le 13ème arrondissement, Luc atrokpo, pressenti au poste de maire de la ville de Cotonou était sous les feux de la rampe pendant les campagnes. Les grandes affiches en effet de son parti politique, l’Union Progressiste dans Cotonou ont pour la plupart reçu ses effigies.
Politique
-
Boni Yayi : L’ex-président a reçu la visite de Nadine Okoumassoun, ce qu’ils se sont dit
28/01/2023 à 21:46Nadine Okoumassoun a annoncé cette rencontre avec l’ancien chef d’État à travers une publication. « J’ai été reçu ce jour 28 Janvier 2023 par le (...)
Autres publications que vous pourriez aimer
-
Législative 2023 : Docteur Aubin Fagnissè, candidat FCBE attendu à Godomey ce lundi
La campagne pour les législatives du 08 janvier bat son plein dans tous les états-majors des (...)
-
Bénin : l’ex-député Guy Dossou Mitokpè chez l’ex-président Nicéphore Soglo
L’ancien secrétaire général Guy Dossou Mitokpè s’est rendu chez l’ancien président Nicéphore Soglo ce (...)
-
Azannaï : les mises en garde de l’ex-allié du régime après la rencontre entre Talon et Yayi
Déversement appréciée, la rencontre entre les présidents Patrice Talon et Boni Yayi n’est pas (...)