Actualités

Drame : une vendeuse de bijoux égorgée par un présumé coupable de 18 ans

L’investigateur 5/12/2023 à 08:32

Dans la matinée du samedi 2 décembre 2023, à Yopougon Niangon au quartier Lubafrique (Côte d’Ivoire), une commerçante a été égorgée par son « bon petit » du quartier.

A 36 ans, dame Doumbia Matieni est une commerçante. Vendeuse de bijoux, son corps sans vie a été découvert à son domicile. Selon les témoignages, le principal suspect de ce crime odieux serait S.D.P., un jeune de 18 ans, décrit comme le « bon petit » de la victime. Considéré comme un homme de confiance, ce dernier aurait passé la nuit précédente chez la victime avant la découverte macabre de son corps.

Lire aussi : [Couple tué à Fidjrossè : les victimes ne sont pas des béninois, des informations à lire sur le drame)>https://www.linvestigateur.info/?Couple-tue-a-Fidjrosse-les-victimes-ne-sont-pas-des-beninois-des-informations-a&var_mode=calcul]

Alertés par une dame suite à un prétendu vol, les éléments de la Police Recours sont rapidement intervenus sur les lieux. Le jeune S.D.P. a été appréhendé alors qu’il était agressé par une foule en colère. Les forces de l’ordre ont réussi à intervenir à temps, sauvant le suspect d’un lynchage public, et l’ont conduit au commissariat de Police du 17ème arrondissement. Au cours de son interrogatoire, il a fourni les informations nécessaires à la police. De retour (la police) sur les lieux où le jeune était presque lynché à mort par la foule, le corps de la victime a été retrouvé baignant dans le sang. Le suspect aurait effacé toutes traces car, il a pris une douche chez la victime avant de quitter la résidence, rapporte linfodrome.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

BIENTÔT SUR VOS ÉCRANS







Dernières publications





Facebook