Actualité
Drame : un mort et 14 blessés dans une collision de véhicules à Ogun

Une personne aurait été tuée et 14 autres blessées dans un accident de la route impliquant deux véhicules sur Long Bridge, dans les encablures de Hogan Guard de l’autoroute Lagos-Ibadan, mardi dernier.
La cause de l’accident serait due à l’éclatement d’un pneu du minibus Volkswagen transportant des passagers, mais impliqué dans l’accident. Le pneu s’est arraché, obligeant le conducteur à entrer en collision avec une voiture Toyota Camry.
« Le bus Volkswagen d’immatriculation LSF264YD venait de l’axe Mowe de l’État d’Ogun, en direction de la région de Berger de l’État de Lagos, avant que le pneu ne se détache alors que le véhicule était en mouvement, entraînant une collision avec un autre véhicule portant le numéro d’immatriculation SMK191FK « , rapporte PUNCH Metro.
Lire aussi : [Bénin:le rôle de la cellule d’écoute, installée au lendemain du drame de Sèmè-Kraké)>https://www.linvestigateur.info/?Benin-le-role-de-la-cellule-d-ecoute-installee-au-lendemain-du-drame-de-Seme&var_mode=calcul]
L’accident a été confirmé par la responsable des relations publiques du commandement de l’État d’Ogun du Corps fédéral de sécurité routière, Florence Okpe.
« La cause de l’accident est que le pneu du bus Volkswagen s’est arraché alors qu’il était en mouvement et est entré en collision avec la voiture Toyota Camry, ce qui a entraîné la mort d’une personne et 14 blessés. Au total, 16 personnes étaient impliquées. », a-t-elle déclaré.
Les blessés ont été évacués d’urgence à l’hôpital de la région d’Ojota, dans l’État de Lagos, la victime décédée a été déposée à la morgue de l’hôpital Divine Touch.
Inter
-
Simone Gbagbo et les enseignants du CEFPI annoncent la couleur
19/01/2020 à 16:24« Pour gagner des élections, il faut un cadre politique sain mais il faut et surtout des hommes et des femmes capables de se battre pour gagner. (...)
Autres publications que vous pourriez aimer
-
Burkina : plus de trente terroristes neutralisés après un accrochage avec l’armée hier à Hargo
Dans la matinée de ce 11 Avril 2022, un accrochage entre des terroristes et des Volontaires (...)
-
Covid-19 : le Cameroun compte 658 cas confirmés, 9 décès et 17 guérisons
Les chiffres de cas contaminés au Covid-19 au Cameroun grimpent, obligeant le ministre de la (...)
-
Faure Gnassingbé : le président togolais réagit à la grâce présidentielle accordée aux soldats ivoiriens
Médiateur dans les négociations entre le Mali et la Côte d’Ivoire pour la libération des 46 (...)