Football

Drame : fan de City, il fait une crise et meurt après le but de Vinicius en 1/2 finale de la ligue des champions

L’investigateur 11/05/2023 à 12:37

Le but de Vinicius pour le Real Madrid face à Manchester City en demi finale de la Ligue des Champions ce mardi a été fatal pour un supporter guinéen du club anglais.

On jouait la 36è minute du match au Santiago Bernabéu. Sur une belle déviation de Luka Modric, Eduardo Camavinga a remonté la balle pour retrouver Vinicius Junior dans la moitié de terrain adverse. Le Brésilien ne s’est pas posé de question pour crucifier Ederson, le gardien de Manchester City avec une belle frappe. Ce but a fait mal à un jeune guinéen qui supportait le club anglais. Il a fait une crise et a rendu l’âme. Selon les témoignages de ses amis, le jeune se portait bien avant l’ouverture du score du Real Madrid.

Lire aussi : Sport et Finances  : voici le rang de Messi et Ronaldo dans le top 10 des sportifs les mieux payés en 2023

« Je me souviendrai que ce match RÉAL-CITY était le dernier que tu as suivi. Que tu voulais voir Man City le remporter et que le but de Vinicus t’a donné le coup de grâce !
Je me souviendrai de ta crise, de la façon dont tes amis t’ont tenu la langue pour t’éviter de nous quitter 💔 hélas tu agonisais 🙏🏿 sans attendre celui de Kevin DEBRYUNE
Qu’Allah ait pitié de ton âme parce que tu es si jeune, si innocent, si passionné. Va en paix Mamady ! 💔🥲 », a posté l’un de ses amis pour lui rendre hommage.

Manchester City a fini par égaliser à la 67è minute sur une frappe de Kevin De Bruyne devant la surface de réparation. Malheureusement, le jeune guinéen était déjà passé de vie à trépas.



Sport


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook