Société

Ce dimanche 21 janvier 2024, un petit garçon d’un an et demi a perdu la vie de manière tragique après avoir été retrouvé sans vie au fond d’une fosse, à Hlassamè, dans la commune de Lalo, département du Couffo.

En effet, la journée a commencé de manière ordinaire pour une jeune mère vivant à Tossénouhoué, qui, accompagnée de son enfant, s’est rendue aux toilettes. Après être soulagée, elle est revenue avec son fils d’un an et demi. Cependant, quelques minutes plus tard, la mère a constaté la disparition de son enfant.

Lire aussi : [Drame  : le choc entre 02 motos occasionne le décès d’un enfant de 06 ans à N’Dali)>https://www.linvestigateur.info/?Drame-le-choc-entre-02-motos-occasionne-le-deces-d-un-enfant-de-06-ans-a-N-Dali&var_mode=calcul]

Les recherches ont conduit à une découverte aussi choquante. Le petit garçon a été retrouvé au fond de la fosse, utilisée par la mère pour ses besoins. Cette situation tragique a laissé la communauté sous le choc. Les agents de la police républicaine a ont alertés. Cet événement douloureux rappelle la nécessité d’une vigilance accrue par rapport aux mouvements des enfants, même dans des moments apparemment anodins de la vie quotidienne.

Partager :
   

Deo Gratias HOUNKPATIN

Nous suivre

Les plus populaires

 
 






Newsletter

Recevez notre sélection hebdomadaire

Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.