Politique

Après avoir repêché le PRD, l’ex UP devenue Union Progressiste Le Renouveau, continue les ralliements en vue des prochaines élections législatives de janvier 2023. Recalé aux législatives de 2019 et aux communales de 2020, .le Parti pour l’Engagement et la Relève (PER) s’apprête, sauf cas extraordinaire, à rejoindre le Boabab ce jeudi.

Peu à peu, le Bénin s’avance vers le système politique des grands pays de démocratie, avec deux à trois grands regroupements politiques véritablement représentatifs. Alors que les deux plus grandes formations politiques de la mouvance sont en train d’avaler les plus petites, l’opposition essaie de se mettre en un bloc compact.

| Lire aussi : Bénin : la liste des 121 agents mutés au ministère des affaires sociales

Le Parti pour l’engagement et la relève (PER).comme un fretin va essayer de trouver refuge dans le ventre de la Baleine de la mouvance. Selon les informations de Kpakpato media, le parti va annoncer son adhésion à l’Union progressiste le renouveau ce jour. Une sortie médiatique qui sera animée par Nathanaël Koty est, saut extraordinaire, annoncée, pour ce jeudi 1er septembre à Abomey-Calavi.

Partager :
   

Judicaël C. GBETO

Nous suivre

Les plus populaires

 
 






Newsletter

Recevez notre sélection hebdomadaire

Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.