Divers
Donner du plaisir avec les doigts : (…) 15 juillet 2025Société
Dogbo : la police neutralise un (…) 15 juillet 2025Société
Savalou : une dame ass@ssinée et (…) 14 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : un chef de village à 14 juillet 2025Divers
Le mercredi 3 avril 2024, à Yopougon en Côte d’Ivoire, il s’est déroulé une scène inhabituelle. Elle implique malheureusement un policier qui a loué les services d’une pr0stituée mais refuse au final de payer la passe, rapporte linfodrome.
En effet, selon la source, le sergent de police Y.A.A. Emmanuel, en service à la Brigade Anti-Emeutes (BAE), a évité de justesse un lynchage. Mais pour y arriver, il a dû faire des tirs de sommation dans la matinée de ce mercredi 3 avril.
Dans la Rue des Maquis, à Yopougon il a loué les services d’une prostituée qu’il a finalement refusé de payer, après une nuit chaude.
Il a été sauvé par l’équipe du Centre de coordination des décisions opérationnelles (CCDO), en patrouille. Ladite équipe a eu vent des tirs de sommation dans la rue où se passait la scène et s’y est rendue. Pendant ce temps, le policier en difficulté était entouré des vigiles au Maquis Bunker.
Lire aussi : Bénin : « Affrontement entre policiers et populations lors de la répression des infractions routières à Adjohoun)>https://www.linvestigateur.info/?Benin-Affrontement-entre-policiers-et-populations-lors-de-la-repression-des&var_mode=calcul]
Selon les témoins, le policier avait loué les services d’une prostituée à la Rue des Maquis pour passer des moments avec elle chez lui à domicile.
Sauf que ce mercredi 3 avril 2024, le sergent de police a été aperçu aux encablures 4 heures du matin, par la fille de joie qui a alerté les voisins. Sous prétexte qu’elle n’a pas été payée après sa ‘’prestation’’. Et pire, elle aurait été battue par le policier. C’est ainsi que des badauds de la zone sont venus au secours de la victime et prêts à en découdre avec le policier.
« Face à la menace de la foule, le flic sort son joker : un pistolet automatique de 9mm de marque Masada. Sur le champ, il s’est mis à tirer des coups de feu en l’air. C’est la confusion totale. Heureusement que l’équipage du CCDO est arrivé à temps. »
Mais les recoupements ont révélé que le policier aura été soumis à la discipline de sa hiérarchie pour trouble à l’ordre public.
Société
Dogbo : la police neutralise un présumé malfrat, recherché depuis des années 15 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : un chef de village à Tota, présumé multiplicateur (…) 14 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : la moto d’un enseignant volée en pleine journée à Tota (…) 15 juillet 2025Société
Savalou : une dame ass@ssinée et enterrée dans un champ, 02 présumés (…) 14 juillet 2025Société
Hugues Comlan Sossoukpè arrêté : le porte-parole du gouvernement lance un (…) 13 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.