Actualité

Divers : "je couchais avec des canards", avoue un détenu togolais devant le juge

L’investigateur 21/07/2023 à 21:46

« Au village, j’étais chargé de garder les moutons de ma famille. Par moment, je les enfermais dans l’enclos et je couchais avec eux. Lorsque j’ai été découvert, ma mère m’a envoyé chez ma grand-mère pour poursuivre mes études. Là, je couchais avec un canard. Pendant l’acte sexuel, l’animal a déféqué sur moi. Lorsque j’ai l’ai ramené à la maison, il n’allait plus bien, ma famille avait compris que je venais de coucher avec l’animal. J’en ai fait de même avec des poules... Je n’arrive pas à supporter les regards des jeunes filles », a avoué un détenu de la Maison d’arrêt et de correction d’Abidjan (MACA).

Lire aussi : [Bénin : un troupeau de bœufs tue une personne à Bohicon>https://www.linvestigateur.info/?Benin-un-troupeau-de-boeufs-tue-une-personne-a-Bohicon&var_mode=calcul]

Interpellé depuis le 25 juillet 20217, pour viol sur mineure, de moins de 15 ans, le jeune A. Delor a comparu devant la justice ivoirienne, le 13 juillet 2023. Ce togolais de nationalité a avoué qu’il a pris l’habitude de coucher avec les enfants. . « Je le faisais pour jouir », a-t-il déclaré. En plus il ajoute qu’avant son arrivée à Abidjan, il entretenait des relations sexuelles avec plusieurs animaux, rapporte Fratmat.



Société


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook