Actualité

Divers : deux tiktokeuses s’embrassent sans crainte et mettent la toile en feu (vidéo)

L’investigateur 24/11/2022 à 18:20

Dans une vidéo explosive sur la toile, on peut voir deux tiktokeuses se laissé aller dans un baiser profond. La vidéo qui a suscité beaucoup de réactions dans le rang des internautes a été mise en ligne courant cette semaine.

Des faits qui sortent de l’entendement et qui marquent plus d’un depuis des jours, deviennent légions en Afrique. Deux tiktokeuses, très amoureuses visiblement, ont mis la toile en feu à travers leurs baisers aussi langoureux qu’il soit. Si dans certains pays les homosexuels ne peuvent pas s’afficher, ce n’est pas le cas ailleurs. C’est ce qu’on voit à travers la vidéo de ce couple et cela explique leurs orientations sexuelles.
Il s’agit simplement d’une femme qui fait sa déclaration d’amour à une autre et par la suite, une séance de tendres baisers entre les deux.

Comme on pouvait l’imaginer celle qui joue le rôle de femme dans la vidéo est en train de déclarer son amour à l’autre.
Après le post, les internautes ont promptement réagi. « Totale confusion ! The song says “J’ai trouvé un homme” and two women are kissing “Total confusion “, a dénoncé un abonné qui estime qu’une femme ne peut pas se faire passer pour un homme.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

BIENTÔT SUR VOS ÉCRANS







Dernières publications





Facebook