Actualité
Divers : “Je suis amoureuse de mon patron marié mais j’ai peur de tromper mon mari “

Je suis une femme mariée avec 2 enfants. Mon mari et moi avons une relation à distance en raison de la nature de mon travail. Il vient environ parfois chaque 3 mois, le moins est d’un mois.
Je connais et je suis tombée amoureuse de mon jeune patron qui est également marié depuis des années avant même qu’il ne devienne mon patron, mais j’avais gardé ce secret pour moi tout ce temps jusqu’à ce que je lui fasse récemment part de mes sentiments pour lui parce que je ne pouvais plus le garder pour moi. Il a également montré son intérêt pour moi, mais parce que je suis mariée, il a également gardé le calme, mais grâce à une communication constante, il a montré son intérêt à coucher avec moi.
| Lire aussi : Josey : "continuez de vous m-a-s-turber sous mes photos", réaction de l’artiste qualifiée de voleuse de mari
Le problème maintenant, c’est que j’ai très peur. Je n’ai jamais commis d’infidélité auparavant, mais voici le cas qui se pose, je n’arrive pas à me défaire de l’amour de ce gars. Je ne sais pas quoi faire. Sa présence à mes côtés me fait mouiller. Famille, s’il vous plaît, conseillez-moi sur ce qu’il faut faire, rapporte afrikmag.
Divers
-
Le commissaire de Biro raconte la tragédie du boucher tué par les braqueurs à Nikki
13/02/2020 à 06:56En partance pour l’achat d’un bœuf mardi dernier, ce boucher abattu dans la commune de Nikki des conditions encore floues , fait aussi l’actualité. (...)
Autres publications que vous pourriez aimer
-
Bantè : 03 cultivateurs arrêtés avec des sacs de jute de chanvre indien, présentés au procureur demain
Des cultivateurs (03) ont été interpellés avec trois sacs de jute remplis de chanvre indien à Pira (...)
-
Kandi : 07 passagers ont péri dans un accident de circulation à Kassakou
07 morts et d’importants dégâts matériels. Ainsi se résume le triste bilan de l’accident de (...)
-
Abomey-Calavi : à cause de son retard, un professeur renvoyé des cours par ses élèves
De sources concordantes, des élèves d’une classe de 3ème d’un collège public de la commune (...)