Italie
Cristiano Ronaldo sur les talons du meilleur buteur de la Serie A italienne

Homme fort de la Juventus de Turin, le natif de Madère porte les Bianconeris à bout de bras cette saison. Auteur d’un début d’année extraordinaire, le quintuple ballon d’or soigne ses statistiques et se classe deuxième meilleur artificier de la Série A à 5 unités du meilleur buteur.
A 35 ans, la star lusitanienne continue d’impressionner avec son sens du but que ne semblent pouvoir altérer ses années. En cette année 2020, Cristiano Ronaldo est tout juste intraitable. Buteur dans dix rencontres successives, il vient de battre un record détenu par Trezeguet (ndlr buteur dans 09 rencontres successives) depuis 2005. Avec ces réalisations, le ballon d’or réalise un comeback impressionnant au classement des buteurs. Avec 20 buts marqués cette saison en 20 matchs, Cristiano Ronaldo se hisse à la deuxième place. Il n’est plus désormais qu’à 5 buts de Ciro Immobile après 23 journées, auteur de 25 buts en 23 matchs. La suite de la saison promet donc d’être palpitante et CR7 qui a vu le trophée du Capocannoniere lui échapper la saison dernière, compte bien se l’adjuger cette fois ci.
JCD
Politique
-
Les Démocrates : voici l’obstacle des députés du parti à l’Assemblée nationale, selon Ganiou Soglo
7/02/2023 à 09:42L’ancien ministre de la Jeunesse, des Sports et des Loisirs sous Boni Yayi a rappelé l’expérience du parti Renaissance du Bénin pour appuyer son (...)
Autres publications que vous pourriez aimer
-
Bénin-Opposition : pour avoir saigné financièrement, un exilé se plaint de ses 02 répondants
Les langues se délient par moment en dépit de la colère contre le régime de Patrice Talon. C’est le (...)
-
Talon : un instituteur candidat à sa succession en 2026, voici l’intégralité de sa déclaration
Dans une déclaration publiée sur les réseau sociaux, un instituteur béninois souhaite succéder au (...)
-
Fcbe, le bureau politique national sort un communiqué pour les élus de Parakou
Juste au lendemain de l’invalidation du siège du conseiller communal Ousmane Traoré de la Force (...)