Actualité

Côte d’Ivoire : il s’empare de l’arme d’un policier au cours d’une bagarre pour ouvrir le feu sur la foule

L’investigateur 11/01/2025 à 17:29

Dans un maquis, le 1er janvier dernier, une bagarre entre un jeune et un policier a tourné au drame lorsque le civil s’est emparé de l’arme du flic pour ouvrir le feu sur la foule.

Les habitants de la commune d’Abobo en Côte d’Ivoire ont vécu un drame le jour du nouvel An dans un maquis de la place. Lors d’une bagarre entre un policier et un jeune homme, identifié comme KH, surnommé Dino, ce dernier s’est emparé de l’arme du policier et a ouvert le feu sur la foule.

Lire aussi : [France : un prêtre togolais condamné pour agression sexuelle sur une paroissienne))>https://www.linvestigateur.info/?France-un-pretre-togolais-condamne-pour-agression-sexuelle-sur-une-paroissienne&var_mode=calcul]

Selon les témoins, l’altercation, survenue aux environs de 19h, a pris une tournure tragique lorsque Dino, malmené durant la bagarre, s’est emparé de l’arme de service du policier. Le bilan du drame est lourd selon les témoins qui rapportent qu’il y a plusieurs blessés et une victime mortelle. Siaka Cissé, un jeune homme de 20 ans, a été atteint par des balles à l’épaule et dans une zone vitale. Il a succombé à ses blessures malgré son évacuation.
Recherché pour homicide, Dino s’est enfui, mais il est activement recherché par la police pour répondre de ses actes.



Société


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer








Dernières publications





Facebook