Actualité

Côte d’Ivoire : annoncé mort sur les réseaux sociaux, Gohou Michel réagit

L’investigateur 30/09/2021 à 13:18

L’humoriste ivoirien, Gohou Michel réagit à sa propre mort annoncée par les médias et dément l’information.

Il s’agit d’une folle rumeur qui s’est répandue sur la toile, annonçant la mort de l’un des plus célèbres et talentueux humoristes de Côte d’Ivoire, Gohou Michel. Mais par le biais d’une vidéo, l’artiste à lui-même démenti ses rumeurs.

| Lire aussi : Faits divers : ils ont été retrouvés morts à moitié nus en pleins ébats sexuels

« Bonsoir mon frère, merci de t’inquiéter. Eh bah, sache que je suis là, je suis en pleine forme, je ne suis pas mort. Cette vidéo, je la fais maintenant et je te l’envoie. Il faut tranquilliser ceux qui paniquent actuellement. Je ne suis pas mort, je suis bel et bien vivant. Merci de t’inquiéter, merci beaucoup et merci pour tout le soutien. Excellente nuit à toi », a déclaré le vice-président numéro 1 du Parlement du Rire.

| Lire aussi : Bénin : une déléguée médicale interpellée pour trafic de carnets de vaccination anti-covid

Pour rappel, ce célèbre artiste membre du parlement du rire sur Canal+ a connu une enfance difficile. Toute chose due à une maladie qui l’a rongé et a failli lui ôter la vie. »Depuis ma naissance, j’ai vécu des moments assez difficiles, atroces pour un enfant de mon âge, et sortir de là et attaquer la vie comme il se doit, c’était vraiment pénible. Donc ma vie n’a pas été rose jusqu’à un certain moment (…) », a-t-il indiqué dans une interview récemment accordée à afrique-sur7.ci




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer



Dernières publications





Facebook