Bénin

Carnet noir : l'ORTB endeuillé par le décès d’un ancien cadre

L’investigateur 23/11/2021 à 15:56

L’un des anciens cadres de l’Office Radio et Télévision du Bénin (ORTB) n’est plus. Il s’agit de l’ancien premier ingénieur de son, Stanislas Karim Salou.

Il a tiré sa révérence dans sa 81em année dans la nuit du samedi 20 au dimanche 21 novembre 2021 en son domicile à Adogléta (Cotonou). Selon les informations de Tempête, le défunt est décédé des suites d’une maladie.

| Lire aussi : Bénin : un homme tué par un camion devant le commissariat de Cotonou

A la retraite depuis vingt ans, l’illustre disparu était le promoteur des hôtels ‘’Le Cyclope’’ et ‘’Résidences Hôtel Magnificat’’ à Cotonou. Il avait mis en place, le Conseil National de l’hôtellerie du Bénin (CONAHB), qui plus tard, est devenu CONIHB (Conseil National de l’Industrie Hôtelière du Bénin), de l’Association des Promoteurs de Bars et Restaurants du Bénin (ANAPROBAR), de l’Association Nationale des Opérateurs Privés Touristiques du Bénin (ANOPRITOB). Un creuset qui sera transformée en FOPaHT-Bénin (Fédération des Organisations Patronales de l’Hôtellerie et du Tourisme). Stanislas Karim Salou a été également le premier vice-président de la FOPaHT-UEMOA.

Rollis Houessou



Divers


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer



Dernières publications





Facebook