Société
Julien Kandé Kansou : voici la (…) 2 juillet 2025Société
Eviter l’hypertension : 7 aliments à (…) 2 juillet 2025Société
Bénin : décès mystérieux d’un artiste 2 juillet 2025Société
Glazoué : un enseignant tué dans un (…) 1er juillet 2025Sport
Rigobert Song, sélectionneur du Cameroun n’a pas été reconduit, après deux ans. L’annonce a été faite ce mercredi par le président de la fédération camerounaise de football, Samuel Eto’o.
Officiellement, Rigobert Song n’est plus le sélectionneur du Cameroun. A vingt-quatre heures de la fin de son contrat, l’ancien défenseur et capitaine des Lions Indomptables a appris la nouvelle ce mercredi, à travers l’annonce faite par le président de la Fédération, Samuel Eto’o. « Il a beaucoup apporté à cette équipe mais les lois du football étant ce qu’elles sont... Nous n’avons pas atteint nos objectifs, et notre comité exécutif et moi-même, nous ne nous voyons pas en train de reconduire le contrat, a expliqué l’ancien attaquant dans un entretien accordé à France 24. J’ai eu l’occasion d’en discuter avec lui. J’ai donné nos positions et maintenant il faut penser à l’avenir, tout en lui souhaitant plein de succès dans sa future carrière. »
Lire aussi : Rigobert Song : « Plainte du sélectionneur des Lions Indomptables contre 02 journalistes)>https://www.linvestigateur.info/?Rigobert-Song-Plainte-du-selectionneur-des-Lions-Indomptables-contre-02&var_mode=calcul]
L’expérience de Song à la tête de l’équipe des Lions Indomptables n’a pas été concluante. Certes il a qualifié l’équipe pour la coupe du monde au Qatar 2022, mais après, plus rien. La physionomie présentée par l’équipe à la CAN 2023, battue par le Nigeria en huitièmes (2-0), a été critiquée par beaucoup.
Société
Glazoué : un enseignant tué dans un braquage, les hors-la-loi rattrapés par (…) 1er juillet 2025Société
Julien Kandé Kansou : voici la réaction de l’épouse du militant LD au procès (…) 2 juillet 2025Société
Bénin : décès mystérieux d’un artiste dans une course-poursuite avec son (…) 2 juillet 2025Société
Bénin : voici les différentes étapes pour consulter les résultats du BEPC (…) 3 juillet 2025Divers
Insolite à Abomey-Calavi : un zemidjan surpris en flagrant délit de vol de (…) 3 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.