Société
Kpayo à Ikpinlè : les résultats des (…) 23 juin 2025Inter
Conflit Iran/Israël : des explosions (…) 23 juin 2025Culture
Davido et son équipe agressés, le (…) 23 juin 2025Culture
A la découverte du culte Egungun : (…) 23 juin 2025Politique
Dans l’optique de mettre en place un creuset dénommé Cadre de concertation de l’opposition, le Chef de fil Paul Hounkpè continue les négociations avec les autres alliés qui ne parlent point le même langage que le pouvoir en place.
C’est dans la droite ligne de cette perspective que le leader de la Force Cauris pour un Bénin Emergent (FCBE), Paul Hounkpè continue de recevoir ses pairs. Ce jeudi 09 Septembre 2021, il a reçu au siège de son parti, une délégation du Parti Social Libéral (PSL), conduite par son président Henri MENDRID.
| Lire aussi : Carnet noir : décès de l’ancien maire d’Adjohoun Gérard Adounsiba
C’était en compagnie de certains membres du Bureau Exécutif National du parti FCBE à savoir les anciens ministres Ruffin NANSOUNON, Abdel-Aziz BRISSO YAROU et l’ancien DC Salomon ODJO. Quant à la délégation du Parti Social Libéral, conduite par son président Henri MENDRID. Cette rencontre compte pour les prises de contact en prélude à la mise en place du Cadre de Concertation des partis de l’opposition.
Société
Sonia Annick Agbantou : une autopsie envisagée pour déterminer les causes du (…) 23 juin 2025Société
Bénin : décès de la célèbre animatrice Sonia Agbantou 23 juin 2025Société
Bénin : lycées et collèges désormais dotés d’un Conseil de Gestion, le (…) 22 juin 2025Politique
Présidentielle de 2026 « Président, je vous dis comme un fils qui parle à (…) 19 juin 2025Culture
Bénin : le parcours retracé de Sonia Annick Agbantou, une pionnière du digital 23 juin 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.