Bénin
Bloc Républicain : Distel Amoussou dévoile les motivations de la création de la plateforme Tik Tok du parti

A la faveur d’une rencontre dénommée Switch Politik, avec la presse ce mardi, Distel Amoussou membre du Bloc Républicain a dévoilé les ambitions des dirigeants du parti. En l’occurrence les motivations de la création de la Plateforme Tik Tok du parti dont le but est de tendre la main à la jeunesse.
« Le Bloc Républicain a créé cette plateforme Tik Tok pour aller rencontrer les jeunes dans leurs milieux privilégiés de divertissement tout en nous amusant avec eux, nous allons nous intéresser à leur devenir à leurs autonomisation », a déclaré l’ancien journaliste.
Environ 72 heures, le Bloc Républicain a créé son compte Tik Tok. On peut se connecter sur ledit compte en cliquant sur le lien suivant https://vm.tiktok.com/ZMF9cmAgn/
| Lire aussi : Les Démocrates aux élections : " Le Bénin a enfin rendez-vous avec la démocratie", selon Madame Akpaki
Soucieux de la jeunesse qui vit dans une précarité sans précédent, le parti dirigé par Bio Tchané a créé cette plateforme dans le but d’apporter plus tard, une solution aux problèmes qui entravent le bien-être de cette jeunesse à travers l’écoute et les échanges, dira Distel Amoussou. Les idéaux du Bloc Républicain étant sans ambages, Distel Amoussou dira qu’une fois la prise de langue effectuée avec ses jeunes, le parti leur apprendra à pêcher plutôt que de leur donner du poisson.
« Le Bloc Républicain est un parti où on apprend aux militants à pêcher que de leurs donner du poisson. Nous sommes dans le libéralisme, et ceci n’est pas une incantation, il faut donc assoir un coaching pour accompagner la jeunesse vers la réalisation de son autonomie », renchérit-il.
Politique
-
Fcbe, un appendice des blocs de la mouvance ? Voici la réponse de Paul Hounkpè
22/02/2020 à 13:28Il n’est plus un secret pour personne que le président d’honneur des FCBE, Boni Yayi a traité des membres de sa famille politique de « (...)
Autres publications que vous pourriez aimer
-
Dègla : voici pourquoi le député a démissionné de la commission des lois
Naguère vice-président de la commission des lois, député Benoît Dègla ne fait plus partie de (...)
-
Présidentielle d’avril : Daniel Edah fait sa déclaration de candidature à la CENA
Daniel Edah premier candidat déclaré dans le cadre des élections d’avril prochain est annoncé (...)
-
Bénin : l’opposant Valentin Houdé rejoint la mouvance et fait une promesse à ses nouveaux alliés
Opposé au régime de Patrice Talon, l’ancien questeur de l’Assemblée nationale, Valentin Houdé (...)