Bénin

Bloc Républicain : Distel Amoussou dévoile les motivations de la création de la plateforme Tik Tok du parti

L’investigateur 29/11/2022 à 19:19

A la faveur d’une rencontre dénommée Switch Politik, avec la presse ce mardi, Distel Amoussou membre du Bloc Républicain a dévoilé les ambitions des dirigeants du parti. En l’occurrence les motivations de la création de la Plateforme Tik Tok du parti dont le but est de tendre la main à la jeunesse.

« Le Bloc Républicain a créé cette plateforme Tik Tok pour aller rencontrer les jeunes dans leurs milieux privilégiés de divertissement tout en nous amusant avec eux, nous allons nous intéresser à leur devenir à leurs autonomisation », a déclaré l’ancien journaliste.

Environ 72 heures, le Bloc Républicain a créé son compte Tik Tok. On peut se connecter sur ledit compte en cliquant sur le lien suivant https://vm.tiktok.com/ZMF9cmAgn/

| Lire aussi : Les Démocrates aux élections : " Le Bénin a enfin rendez-vous avec la démocratie", selon Madame Akpaki

Soucieux de la jeunesse qui vit dans une précarité sans précédent, le parti dirigé par Bio Tchané a créé cette plateforme dans le but d’apporter plus tard, une solution aux problèmes qui entravent le bien-être de cette jeunesse à travers l’écoute et les échanges, dira Distel Amoussou. Les idéaux du Bloc Républicain étant sans ambages, Distel Amoussou dira qu’une fois la prise de langue effectuée avec ses jeunes, le parti leur apprendra à pêcher plutôt que de leur donner du poisson.
« Le Bloc Républicain est un parti où on apprend aux militants à pêcher que de leurs donner du poisson. Nous sommes dans le libéralisme, et ceci n’est pas une incantation, il faut donc assoir un coaching pour accompagner la jeunesse vers la réalisation de son autonomie », renchérit-il.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer