Actualités

Bennett Adéogoun : Réaction du Révérend Pasteur de l'ECC des semaines après sa mort annoncée

L’investigateur 7/02/2024 à 08:07

Dans le mois de décembre 2023, il y avait une folle rumeur sur la mort du leader de l’église du christianisme céleste (ECC), le Révérend Pasteur Bennett Adéogoun. Certes il y a eu des réactions de la part de ses proches pour mettre fin aux rumeurs, mais pas lui-même en question.

En effet, depuis hier, Mardi 6 février 2024, c’est chose faite. Selon les informations de bip radio, le Révérend Pasteur se serait exprimé en langues locales Goun et Yoruba pour remercier Dieu. Sans oublier les fidèles qui ont prié pour lui pendant les moments de turbulence traversés et qui ont donné lieu aux folles rumeurs sur sa vraie-fausse mort.
Dans la nuit du 23 décembre 2023, le leader de l’ECC a été malade et un proche à lui confiait : « Nous avons mené un combat de titan. En raison de la guéguerre entre les différents camps, il était programmé qu’un malheur arrive à Papa. Mais c’était un combat entre le ciel et la terre ». Il y avait également la réaction du Vénérable Suprême Evangéliste (VSE), Marcellin Zannou pour démentir la mort du Révérend Pasteur.

Lire aussi : [Angleterre :le roi Charles III du palais de Buckingham atteint d’une "forme de cancer")>https://www.linvestigateur.info/?Angleterre-le-roi-Charles-III-du-palais-de-Buckingham-atteint-d-une-forme-de&var_mode=calcul]

Mais cet épisode est désormais derrière les fidèles et leur dirigeant qui va mieux, si l’on s’en tient aux dernières nouvelles.
Pour rappel c’était le lundi 25 décembre 2023 que la fausse rumeur de sa mort avait été annoncée et propagée sur les réseaux sociaux.



Société


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook