Société

La Cour de répression des infractions économique et du terrorisme (Criet), s’est penchée ce jeudi 30 mai 2024, sur un dossier de sextortion et d’escroquerie sur internet. L’accusé, un jeune homme âgé de 23 ans, aurait fait plus d’une centaine de victimes.

Le mode opératoire du jeune homme consiste à cibler des femmes avec qui il échange, se faisant passer pour une lesbienne. Il leur propose d’entretenir avec elles, une relation amoureuse en compensation d’une somme de 100 euros. En échange, la fausse lesbienne réclame des nudes à ces jeunes femmes qui n’hésitent pas à les lui envoyer selon bip radio.

Lire aussi : [France  : 450 femmes dénoncent un scandale sanitaire et assignent l’Etat en justice)>https://www.linvestigateur.info/?France-450-femmes-denoncent-un-scandale-sanitaire-et-assignent-l-Etat-en&var_mode=calcul]

En cours de chemin il commence par les faire chanter. C’est-à-dire que la fausse lesbienne menace ses victimes, de diffuser leurs images en leur réclamant de fortes sommes.
Après plusieurs dénonciations, il a été arrêté. Devant la Criet ce jeudi, le jeune escroc a justifié son acte par le fait qu’il aurait besoin d’argent pour financer les soins de sa mère. En attendant d’être jugé, il croupit en prison.

Partager :
   

L’investigateur

Nous suivre

Les plus populaires

 
 






Newsletter

Recevez notre sélection hebdomadaire

Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.