Divers
Donner du plaisir avec les doigts : (…) 15 juillet 2025Société
Dogbo : la police neutralise un (…) 15 juillet 2025Société
Savalou : une dame ass@ssinée et (…) 14 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : un chef de village à 14 juillet 2025Société
Un tragique accident de circulation a eu lieu ce lundi 26 février 2024, dans la ville de Cotonou sur l’axe Saint Jean-Etoile Rouge. Un conducteur de taxi-moto, communément appelé « Zémidjan », a perdu la vie dans une collision avec un bus de transport en commun.
La victime aurait payé le prix de son refus de respecter le code de la route. En effet, le conducteur du taxi-moto aurait emprunté la chaussée au lieu de la piste cyclable qui lui était réservée. Lorsqu’il a remarqué la présence d’un policier, il a tenté de faire demi-tour pour éviter une éventuelle sanction.
Lire aussi : Bénin : « des morts dans un accident de circulation à Abomey-Calavia)>https://www.linvestigateur.info/?Benin-des-morts-dans-un-accident-de-circulation-a-Abomey-Calavi&var_mode=calcul]
Malheureusement, dans sa manœuvre pour échapper aux hommes en uniforme, il a été violemment percuté par un bus de transport en commun, mettant ainsi fin à ses jours. Outre la perte tragique du conducteur de la Zémidjan, il est à noter que le passager qu’il transportait a survécu à la collision, bien que grièvement blessé, rapporte Le Matinal.
Société
Dogbo : la police neutralise un présumé malfrat, recherché depuis des années 15 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : un chef de village à Tota, présumé multiplicateur (…) 14 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : la moto d’un enseignant volée en pleine journée à Tota (…) 15 juillet 2025Société
Savalou : une dame ass@ssinée et enterrée dans un champ, 02 présumés (…) 14 juillet 2025Société
Hugues Comlan Sossoukpè arrêté : le porte-parole du gouvernement lance un (…) 13 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.