Divers
Donner du plaisir avec les doigts : (…) 15 juillet 2025Société
Dogbo : la police neutralise un (…) 15 juillet 2025Société
Savalou : une dame ass@ssinée et (…) 14 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : un chef de village à 14 juillet 2025Divers
Une scène inédite s’est produite dans la soirée d’hier à Porto-Novo, précisément au carrefour Agata.
Selon les informations de l’Investigateur, un policier qui régulait la circulation a été blessé à l’œil droit par un usager de la route, hier au quartier Agata (Porto-Novo). En effet, le policier était en train de réguler la circulation quand tout à coup, un jeune homme sur sa moto bajaj avec un autre ami qu’il a remorqué, a foncé sur lui. Esquivant pour ne pas se faire fracturer la jambe, il a réussi à faire arrêter le jeune homme. Lui intimant l’ordre de remettre la clé de la moto, ce dernier a opposé une fin de non recevoir. C’est quand son second (policier) qui est intervenu pour demander au jeune homme de remettre la clé de sa moto, que l’imprudent s’est déchaîné sur lui. Selon la même source, il lui aurait porté de coups, allant jusqu’à presser ses testicules. Blessant au passage l’un d’entre eux, à l’œil droit.
| Lire aussi : People : un couple vend sa petite fille à 250 dollar prépayés pour survivre
Mais par la suite, le jeune homme a été maîtrisé et conduit en garde à vue. Quant aux deux policiers, ils se sont rendus à l’hôpital de la police où le médecin après des ordonnances prescrites, a demandé une échographie testiculaire à celui qui a reçu de coup dans les testicules.
| Lire aussi : Criet : 09 présumés cybercriminels déposés en prison pour escroquerie en ligne
Mais contre toute attente, informe la même source, le jeune homme aurait été libéré plus tard aux encablures de deux (02) heures du matin. Sauf que ce matin, l’information a évolué puisqu’il a été repris à son domicile et ramené au commissariat où il est à nouveau gardé à vue.
Société
Dogbo : la police neutralise un présumé malfrat, recherché depuis des années 15 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : un chef de village à Tota, présumé multiplicateur (…) 14 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : la moto d’un enseignant volée en pleine journée à Tota (…) 15 juillet 2025Société
Savalou : une dame ass@ssinée et enterrée dans un champ, 02 présumés (…) 14 juillet 2025Société
Hugues Comlan Sossoukpè arrêté : le porte-parole du gouvernement lance un (…) 13 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.