Actualité

Bénin : un jeune homme meurt électrocuté à Agla après la remise suivie d'une coupure de courant de la Sbee

Rollis HOUESSOU 16/05/2022 à 11:02

Un jeune homme est décédé alors qu’il tentait de chercher une panne au niveau de leur compteur électrique après une coupure d’électricité générale. Le drame s’est produit dans la matinée du samedi 14 mai 2022 à Agla Finanfa plus précisément dans le 13e arrondissement de Cotonou.

Deux jeunes hommes ont été envoyés par leur géniteur pour aller constater la cause de la coupure d’électricité alors que les voisins ont déjà eu le retour du courant après le délestage. A l’issue de la mission l’un d’entre eux est revenu vivant à la maison contrairement au second.

| Lire aussi : Talon : Houngbédji et son parti se prononcent à nouveau sur ses réformes

En effet, selon les informations de Le Béninois Libéré, la famille éplorée a son compteur électrique dans une maison située à quelques mètres de la leur. Après le délestage du vendredi dernier, la SBEE a remis le courant quelques heures plus tard mais ladite famille n’a pas pu l’avoir.

| Lire aussi : Niger : le capitaine arrêté au Bénin et 05 autres officiers radiés de l’armée pour tentative de coup d’Etat présumée

Envoyés par le père de la maison, les deux jeunes hommes se sont rendus au niveau de leur compteur électrique et c’est en fouillant les fils électriques dans le but de détecter la panne que l’irréparable survint. L’un d’eux a été électrocuté. Il a été conduit à l’hôpital de Mènontin mais c’était déjà trop tard. Il a rendu l’âme, nous apprend la source.



Société


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook