Actualité

Bénin : un gardien interpellé pour viol présumé sur mineure, son complice en cavale

L’investigateur 5/01/2024 à 10:53

Dans la commune de Lokossa, une localité sise à environ 120 km de Cotonou (Bénin), un gardien a été mis aux arrêts pour viol présumé sur une mineure de 15 ans. Son complice serait en cavale.

Un agent de sécurité a été arrêté ce jeudi pour viol sur une fille mineure de 15 ans. A en croire les témoignages, il n’est pas le seul à commettre le forfait. Le deuxième suspect avec qui il aurait commis l’acte, serait en cavale et activement recherché par la police républicaine. La victime serait toujours hospitalisée, ajoutent certains témoins.

Lire aussi : [Divers : une mère utilise une méthode surprenante pour tester la v*rilité de son fils de 27 ans)>https://www.linvestigateur.info/?Divers-une-mere-utilise-une-methode-surprenante-pour-tester-la-v-rilite-de-son&var_mode=calcul]

Il faut noter qu’au Bénin, lorsque le viol est commis sur un mineur de plus de 13 ans, il est puni de la réclusion criminelle de dix (10) à vingt (20) ans et d’une amende d’un million (1 000 000) à cinq millions (5 000 000) de francs CFA.
Cependant lorsque la victime a moins de 13 ans, l’auteur risque la prison à perpétuité et la Cour de répression des infractions économiques et du terrorisme (Criet) se charge d’examiner le dossier.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook