Actualités

Bénin : incendie d'une boutique hier, l'essence kpayo a encore fait des dégâts

L’investigateur 14/10/2023 à 13:56

L’incendie d’une boutique de stockage d’essence de contrebande a fait des dégâts matériels dans la commune de Kpomassè, ce vendredi 13 octobre 2023.

Selon les informations rapportées par Le Potentiel, c’est dans la localité de Sègbohouè que le feu a dicté sa loi aux victimes de cet incendie dans la soirée d’hier. L’incendie s’est déclaré dans une boutique de stockage d’essence de contrebande. Le feu s’est ensuite propagé dans toute la maison. Il n’y a eu de pertes en vie humaines, mais d’importants dégâts matériels ont été enregistrés. La question des méthodes de stockage d’essence de contrebande demeure une préoccupation majeure au Bénin.

Lire aussi : [Drame : une jeune fille en classe de Seconde poignarde son petit ami)>https://www.linvestigateur.info/?Drame-une-jeune-fille-en-classe-de-Seconde-poignarde-son-petit-ami&var_mode=calcul]

On rappelle que l’incendie d’un entrepôt d’essence avait fait 36 morts le samedi 23 septembre dernier à Sèmè-Kraké. Après ce drame, le gouvernement a décidé d’accélérer le projet d’installation des mini-stations. Les acteurs du secteur de l’essence de contrebande ont été reçus par le ministre d’Etat, chargé de l’économie et des finances, Romuald Wadagni pour discuter des mesures à prendre afin d’éviter de tels drames.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook