Présidentielle 2021

Bénin-Opposition : pour avoir saigné financièrement, un exilé se plaint de ses 02 répondants

L’investigateur 13/01/2021 à 11:42

Les langues se délient par moment en dépit de la colère contre le régime de Patrice Talon. C’est le cas d’un opposant exilé qui s’est plaint récemment de ce que ses répondants qui mènent la lutte sur le terrain, le font saigner financièrement.

Il est vrai parfois que les opposants multiplient les réunions et assises, mais financièrement, ceux qui dépensent, ressentent le coup. Telle est la position d’un opposant exilé qui s’est plaint récemment. Très méfiant des médias qui, a-t-il dit, n’inspirent plus confiance du fait des supposées relations entre leur promoteur et le régime, il a préféré se confier aux politiques seuls sur le terrain pour combattre Patrice Talon. Mais récemment il s’est plaint :

Lire aussi : Prorogation du mandat de Talon : Holo enfonce une porte ouverte, selon Agapit Napoléon

« X et Y me font saigner financièrement », a-t-il déclaré au bout du fil à l’un de ses proches.

En occurrence un ancien directeur d’une société de la place et une dame qui sont ses pions sûrs sur le terrain. Au prix des efforts, il est contraint de délier le cordon de sa bourse pour satisfaire ceux qui pensent qu’ils offrent tous les jours, leur poitrine aux armes aux fins de braver le pouvoir et hausser le ton. Aura-t-il le résultat escompté ? Telle est la question qu’on se pose.



Politique


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

Dernières publications





Facebook