Économie

Le mercredi 19 octobre 2022, à Casablanca, un mémorandum d’entente a été signé entre le Président de la Conférence Générale des entreprises du Maroc (CGEM), M. Chakib Alj, et le Président du Conseil National du Patronat du Bénin, M. Eustache Kotingan.

Lors de la conférence de dialogue des employeurs Africains organisée par la CGEM, un Mémorandum d’entente a été signé entre M. Chakib Alj, et M. Eustache Kotingan, le mercredi 18 octobre dernier à Casablanca.

| Lire aussi : Bénin : ‘’s’il faut penser aux détenus politiques, c’est une espèce de lâcheté’’, l’opposition commente la loi sur la suspension des peines

Ce mémorandum vise à renforcer la coopération entre les deux organisations que représente respectivement M. Chakib Alj, et M. Eustache Kotingan, notamment via la création d’un Conseil d’Affaires Maroc-Bénin, rapporte 24 heures au Bénin.

Partager :
   

L’investigateur

Nous suivre

Les plus populaires

 
 






Newsletter

Recevez notre sélection hebdomadaire

Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.