Actualité

Bénin : Le parti ‘’Les Démocrates’’ suspend l’un de ses responsables

L’investigateur 27/01/2023 à 22:32

Le parti de l’opposition "Les Démocrates" vient de suspendre l’un de ses responsables. Pour raison d’indiscipline, le parti de l’ancien président Boni Yayi a eu la main dure contre ce dirigeant qui détient une parcelle de pouvoir au plan départemental.

En effet, il s’agit de M. Sobabe Issa, chargé des opérations du parti LD au niveau de la Coordination communale de Parakou qui est suspendu. Selon le quotidien Les Pharaons, la décision a été prise par le coordonnateur qui en a marre des agissements de ce responsable. Il lui aurait été reproché d’avoir fait cas d’actes répréhensibles à plusieurs reprises.

Lire aussi : Armand Gansè : Voici les irrégularités soulevées par Raoul Gléssougbé « Des Démocrates » qui demande l’annulation de son élection

En termes de sanctions ce parti de l’opposition n’est pas à son coup d’essai. Avant la présidentielle à laquelle le parti n’a pas pu présenter de candidat, des membres comme Iréné Agossa, actuel président du parti Restaurer La Confiance (RLC) et Moïse Kérékou membre de la Force Cauris pour un Bénin Emergent (FCBE) avaient été eux aussi sanctionnés.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

BIENTÔT SUR VOS ÉCRANS







Dernières publications





Facebook