Société
Santé : éjacul@tion précoce, quand (…) 11 juillet 2025Inter
Sénégal : Ousmane Sonko critique le (…) 11 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè : ce qui est (…) 11 juillet 2025Inter
Sénégal : l’étau se resserre autour (…) 11 juillet 2025Politique
Le parti de l’opposition "Les Démocrates" vient de suspendre l’un de ses responsables. Pour raison d’indiscipline, le parti de l’ancien président Boni Yayi a eu la main dure contre ce dirigeant qui détient une parcelle de pouvoir au plan départemental.
En effet, il s’agit de M. Sobabe Issa, chargé des opérations du parti LD au niveau de la Coordination communale de Parakou qui est suspendu. Selon le quotidien Les Pharaons, la décision a été prise par le coordonnateur qui en a marre des agissements de ce responsable. Il lui aurait été reproché d’avoir fait cas d’actes répréhensibles à plusieurs reprises.
En termes de sanctions ce parti de l’opposition n’est pas à son coup d’essai. Avant la présidentielle à laquelle le parti n’a pas pu présenter de candidat, des membres comme Iréné Agossa, actuel président du parti Restaurer La Confiance (RLC) et Moïse Kérékou membre de la Force Cauris pour un Bénin Emergent (FCBE) avaient été eux aussi sanctionnés.
Société
Comlan Hugues Sossoukpè déposé en prison, des précisions sur son lieu de (…) 12 juillet 2025Inter
Sénégal : Ousmane Sonko critique le président Bassirou Diomaye Faye (détails) 11 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè : ce qui est reproché au web-activiste arrêté en (…) 11 juillet 2025Inter
Sénégal : l’étau se resserre autour du Premier ministre Ousmane Sonko, sa (…) 11 juillet 2025Inter
Tension ! Sonko refuse d’accueillir Diomaye Faye à l’aéroport à son retour (…) 12 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.