Politique

Aloukoutou Dieudonné, Secrétaire Exécutif de la mairie de Kpomassè, a été révoqué de ses fonctions. Il a reçu la notification de cette décision ce mercredi 23 août 2024.

Cette révocation, actée la veille en présence des autorités de tutelle par le conseil de supervision, fait suite à une série d’irrégularités dans la gestion du cimetière de Kpomassè centre, rapporte Le Potentiel. Les enquêtes ont révélé des manquements dans les procédures de passation des marchés publics liés à ce dossier. Aloukoutou Dieudonné aurait falsifié le cachet de la préfecture pour justifier une action administrative.

Lire aussi : [Bénin : le Préfet Saliou ODOUBOU en visite à Glazoué pour dynamiser le développement communal))>https://www.linvestigateur.info/?Benin-le-Prefet-Saliou-ODOUBOU-en-visite-a-Glazoue-pour-dynamiser-le&var_mode=calcul]

Selon le média, un audit inopiné commandité par la présidence de la République aurait joué un rôle décisif dans cette révocation. L’ancien Secrétaire Exécutif de Kpomassè doit passer service ce jeudi 24 octobre 2024.

Partager :
   

L’investigateur

Nous suivre

Les plus populaires

 
 






Newsletter

Recevez notre sélection hebdomadaire

Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.