Actualités

Bavure Policière à Natitingou : 04 policiers placés en détention provisoire

Deo Gratias HOUNKPATIN 15/04/2024 à 23:45

Les choses ont évolué dans l’affaire bavure policière à Natitingou. Après la comparution des personnes arrêtées devant le tribunal de première instance de deuxième classe de la localité ce lundi, les autorités judiciaires ont pris certaines décisions.

En effet, le propriétaire de la moto arrêtée par les hommes en uniforme et son ami ont été libérés. Quatre policiers et l’individu qui a capturé les événements sur vidéo ont été placés en détention provisoire. Le vidéaste de circonstance lors de l’incident n’aurait pas été mis sous mandat de dépôt parce qu’il a filmé la scène. On devrait en savoir plus sur les faits qui lui sont reprochés dans les heures ou jours à venir.

D’autre part, cinq individus ont été appréhendés pour leur implication présumée dans des casses survenus aujourd’hui à Natitingou au alentour du tribunal. Leur comparution devant le procureur est prévue pour demain, où les charges retenues contre eux seront examinées de près. En ce qui concerne les policiers mis sous mandat de dépôt, leur procès est programmé pour le 15 mai prochain, selon Serge Nonvignon de la cellule de communication de la Présidence.



Société


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook