Football

André Ayew : Le capitaine ghanéen réagit à la disparition de Christian Atsu après le tremblement de terre en Turquie

L’investigateur 16/02/2023 à 10:17

Le capitaine ghanéen Andre Ayew s’est joint aux millions de fans qui prient pour le retour sain et sauf de Christian Atsu.

L’ancien attaquant de Chelsea et de Newcastle, Christian Atsu est porté disparu après le tremblement de terre de magnitude 7,7 qui a frappé la Turquie et la Syrie le lundi 6 février, faisant de nombreuses victimes.

Atsu et le directeur sportif d’Hatayaspor, Taner Savut, étaient les derniers membres de l’équipe portés disparus depuis la catastrophe.

Atsu n’a toujours pas été retrouvé, contrairement aux informations précédentes selon lesquelles le joueur avait été sauvé des décombres après le tremblement de terre.

Lire aussi : Turquie : ce que révèlent les caméras thermiques sous l’immeuble de Christian Atsu des jours après le séisme

"Je suis très triste, très abattu. Il n’y a pas de mots pour décrire ce que nous (les Ghanéens) ressentons tous face à cette situation. Personnellement, cela a été difficile ces derniers jours car c’est quelqu’un dont je suis proche."

"En tant que joueurs, nous avons essayé de nous parler, de joindre la famille pour savoir ce qui se passe parce que nous sommes très tristes de la situation et nous prions pour qu’il aille bien et qu’il aille bien. Tout le Ghana prie également pour qu’il revienne sain et sauf", a déclaré Andr Dede Ayew dans une interview accordée à Sky Sports.

Après s’être séparé d’Al Raed en Arabie Saoudite, Atsu a rejoint Hatayspor en septembre et a marqué son premier but dimanche. C’est un coup franc à la 97e minute qui a permis à Hatayspor de prendre trois points contre Kasimpasa S.K.



Sport


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

BIENTÔT SUR VOS ÉCRANS







Dernières publications





Facebook