Bénin

Aïvo : voici les doléances du Professeur et de 02 autres partis à l’endroit du gouvernement

L’investigateur 27/12/2020 à 15:06

Probable candidat à l’élection présidentielle 2021, le Professeur Joël Aïvo a entamé il y a quelques mois, un « Dialogue Itinérant » à travers tout le pays. Pour cette raison, il était ce samedi 26 décembre 2020, à Godomey. Au même titre que deux autres partis, a-t-il écrit sur sa page facebook.

« Le Rassemblement est en marche. À Godomey, ce samedi 26 décembre 2020, dans le cadre du ‘’Dialogue Itinérant’’, nous avons partagé le podium avec deux invités spéciaux : le Parti Les Démocrates (LD) et La Grande Solidarité Républicaine (GSR).
Nous avons uni nos voix pour appeler le Gouvernement de notre pays à œuvrer à la décrispation de la situation politique nationale et au rétablissement de la démocratie et de l’Etat de droit.

Lire aussi : Apivirine-Covid-19 : Dr Ouédraogo du Faso révèle les essais cliniques du médicament contre la maladie

Nous avons pris l’engagement d’y travailler, désormais, en bonne intelligence. »
Quelques jours seulement après le parti, Dynamique Unitaire pour la Démocratie et le Développement (DUD) de l’ancien député Valentin Houdé, le professeur poursuit sa marche et multiplie les rencontres.

Certainement que leur doléance, « Nous avons uni nos voix pour appeler le Gouvernement de notre pays à œuvrer à la décrispation de la situation politique nationale et au rétablissement de la démocratie et de l’Etat de droit », connaîtra de réponse la semaine prochaine. Car, il est fréquent de voir le ministre de la communication de la poste et porte-parole du gouvernement, Alain Orounla répondre soit par le biais d’une conférence de presse ou soit au cours du compte rendu du conseil des ministres, aux préoccupations posées par les opposants.



Politique


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook