Afrique
Adébayor : découvrez cette mésaventure amoureuse de la star togolaise, racontée sur twitter
Emmanuel Adébayor, l’international togolais, a occupé une place de choix sur Twitter vendredi 4 décembre 2020. Il s’est illustré par la dénonciation d’une de ses ex-concubines.
Dillish Mathews, puisque c’est d’elle qu’il s’agit, aurait créé une détresse émotionnelle au capitaine des Éperviers du Togo. Les captures d’écran des messages partagés par Emmanuel Adébayor, semblent suggérer que l’ami de longue date du comédien Funny Face a subi le même sort, il y a quelques mois. Dans son message, l’attaquant a fait allusion à la star namibienne de Big Brother, Dillish Mathews, qui était sa petite amie.
En effet, explique la légende togolaise, sa copine d’antan l’a trompé en disant qu’elle voyageait dans un pays particulier et s’est retrouvée dans un autre pays. Adébayor l’a également accusée de tromperie et de triche et a supplié la dame de passer à autre chose puisqu’ils ne sont plus ensemble.
Lire aussi : Bénin : les exhortations de l’église catholique à l’endroit de Djogbénou |
Certainement dans une colère noire, Emmanuel Adebayor a raconté qu’il avait une fois donné de l’argent à la dame pour sa famille, mais que cette dernière aurait gardé cet argent sur elle et a plutôt dit des choses méprisables à son sujet. Il pense que sa partenaire souffrirait de « trouble bipolaire et de personnalité ». Bien que n’ayant évoqué le nom de personne, un hashtag a révélé l’identité de la fille en question. « #DillishDribbledAdebayor », a-t-il posté.
Les internautes ne sont pas d’accord avec Emmanuel Adébayor. Si certains pensent qu’il est lâche en dévoilant une déception amoureuse sur la toile, d’autres soutiennent qu’il faut moraliser et les hommes faibles et les femmes dribbleuses. Ainsi, la société serait équilibrée.
Divers
-
La fellation, acte ignoble pratiquée dans une école privée à Abomey-Calavi
25/01/2020 à 14:06Un fait scandaleux qui s’est produit dans une école privée à Abomey-Calavi, a fait le tour des réseaux sociaux la semaine écoulée. En effet, il (…)
Autres publications que vous pourriez aimer
-
Divers : A 24 ans, elle épouse un homme de 85 ans, plus âgé que son grand-père
Les médias ont fait écho d’un fait divers qui s’est produit entre un couple. Une jeune de 24 ans (…)
-
Les premiers chiffres du bilan des émeutes à Savè, mais...
Théâtre des affrontements entre force de l’ordre et Chasseurs, la commune de Savè devient de (…)
-
Trois individus arrêtés à Akodéha avec un crâne, une mâchoire humaine
Sur plainte de dame Daho, rapporte ABP, la police républicaine du commissariat d’arrondissement (…)