Actualités
Tragédie au Togo : un enseignant décède en plein cours devant ses élèves
Au Togo, l’école de Ségbé, située dans la banlieue de Lomé, est en deuil depuis le jeudi 31 octobre, suite au décès tragique d’un enseignant de mathématiques financières.
La victime, Paul Yawotsé Kudo Atiglo, âgé de 51 ans, s’est effondré en plein cours devant ses élèves. Selon des informations relayées par le site Togo Actualité, l’enseignant a été immédiatement évacué vers un centre hospitalier, où son décès a été constaté. Cet événement tragique a suscité une vive émotion au sein de l’établissement, laissant ses collègues et ses élèves dans une profonde tristesse.
Lire aussi : [Ghana:Décès d’Akua Donkor, candidate à la présidentielle de décembre 2024))>https://www.linvestigateur.info/?Ghana-Deces-d-Akua-Donkor-candidate-a-la-presidentielle-de-decembre-2024&var_mode=calcul]
« C’était un enseignant très rigoureux et professionnel, toujours dévoué à son travail. Il est tombé devant ses élèves, en pleine explication de son cours. Nous ne savons toujours pas ce qui a causé sa chute soudaine », a confié l’un de ses collègues. La disparition de Paul Yawotsé Kudo Atiglo laisse un vide immense dans la communauté éducative de Ségbé.
Inter
-
Comment ce proche d’un président africain a évité la prison à Guillaume Soro
25/12/2019 à 16:29Contrairement à ce qui est distillé dans l’opinion, Guillaume Soro savait que s’il atterrissait à l’aéroport d’Abidjan, les autorités lui auraient (…)
Autres publications que vous pourriez aimer
-
Kinshasa : l’opposition dans la rue pour exiger la libération des figures politiques détenues
En République démocratique du Congo, l’opposition se prépare à manifester ce mercredi 25 (…)
-
Sénégal : l’État condamné à payer 100 millions FCFA à un élève, voici la raison
Le tribunal hors classe de Dakar a condamné l’État sénégalais à verser 100 millions FCFA à un (…)
-
Passation de témoin à la nouvelle génération, Ouattara choisit un sexagénaire
Effectivement, la présidentielle du 31 octobre prochain pourrait se passer en Côte d’Ivoire sans (…)