Société
Véhicules à vitres teintées au Bénin (…) 17 septembre 2025Société
Bénin : les nominations de ce mercredi 17 septembre 2025Société
Bénin : recrutement et formation de (…) 17 septembre 2025Société
Mutations à la police républicaine, (…) 16 septembre 2025Inter
Au Togo, l’école de Ségbé, située dans la banlieue de Lomé, est en deuil depuis le jeudi 31 octobre, suite au décès tragique d’un enseignant de mathématiques financières.
La victime, Paul Yawotsé Kudo Atiglo, âgé de 51 ans, s’est effondré en plein cours devant ses élèves. Selon des informations relayées par le site Togo Actualité, l’enseignant a été immédiatement évacué vers un centre hospitalier, où son décès a été constaté. Cet événement tragique a suscité une vive émotion au sein de l’établissement, laissant ses collègues et ses élèves dans une profonde tristesse.
Lire aussi : [Ghana:Décès d’Akua Donkor, candidate à la présidentielle de décembre 2024))>https://www.linvestigateur.info/?Ghana-Deces-d-Akua-Donkor-candidate-a-la-presidentielle-de-decembre-2024&var_mode=calcul]
« C’était un enseignant très rigoureux et professionnel, toujours dévoué à son travail. Il est tombé devant ses élèves, en pleine explication de son cours. Nous ne savons toujours pas ce qui a causé sa chute soudaine », a confié l’un de ses collègues. La disparition de Paul Yawotsé Kudo Atiglo laisse un vide immense dans la communauté éducative de Ségbé.
Société
Bénin : recrutement et formation de 715 élèves-agents à la police républicaine 17 septembre 2025Société
Mutations à la police républicaine, le commissariat de Glazoué change de main 16 septembre 2025Société
Véhicules à vitres teintées au Bénin : voici comment obtenir votre (…) 17 septembre 2025Société
Bénin : les nominations de ce mercredi 17 septembre en conseil des ministres 17 septembre 2025Société
Bénin : qui est Charlemagne Babatoundé Igue, nouveau recteur de l’Université (…) 17 septembre 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.