Actualité

Soro, son parti réagit à l’enlèvement Traoré Mamadou à Abidjan et dénonce des manœuvres

L’investigateur 15/01/2022 à 14:24

Un proche de l’ancien premier ministre de Côte d’Ivoire, Guillaume Soro a été enlevé dans la nuit d’hier à Abidjan. Tout de suite, son parti GPS a réagi à cet incident via un communiqué que voici.

COMMUNIQUE DE GENERATIONS ET PEUPLES SOLIDAIRES
Générations et Peuples Solidaires (GPS) dénonce l’enlèvement de M. TRAORE MAMADOU, membre du Comité d’Orientation et de Coordination (COC) de GPS, cette nuit à son domicile d’Abidjan. Les motifs de cet enlèvement demeurent, pour l’heure, inconnus.
Générations et Peuples Solidaires, exprime ses plus vives inquiétudes pour la vie et la sécurité de M. TRAORE dont l’engagement politique n’est ignoré de personne.

| Lire aussi : Mali : Goïta reçoit le soutien de G. Soro après les sanctions annoncées par la CEDEAO

| Lire aussi : Ouattara : le président ivoirien nomme une proche SGA à la présidence

Générations et Peuples solidaires appelle les autorités ivoiriennes à tout mettre en œuvre pour retrouver M. TRAORE MAMADOU sain et sauf, à le rendre à sa famille et à faire toute la lumière sur ce mystérieux enlèvement.
Générations et Peuples Solidaires s’insurge contre les enlèvements d’opposants devenus monnaie courante en Côte d’Ivoire, et dénonce la répression aveugle dont son Président, ses cadres dirigeants et ses militants sont victimes depuis plusieurs années.
TOURE Moussa
Responsable de la communication




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer