Société
Hugues Comlan Sossoukpè arrêté : le (…) 13 juillet 2025Inter
Tension ! Sonko refuse d’accueillir (…) 12 juillet 2025Inter
Sénégal : Ousmane Sonko critique le (…) 11 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè : ce qui est (…) 11 juillet 2025Inter
Quelques mois après son départ du pouvoir, l’ancien président sénégalais, Macky Sall n’a pas tardé à se frayer un chemin dans le business. Il fait son entrée dans le rang des chefs d’entreprises désormais.
En effet, l’Ex-chef de l’Etat sénégalais s’est lancé dans les affaires à travers la création d’un cabinet dénommé SEMO HOLDING. Une société qui propose des services dans les domaines de l’environnement, l’énergie et des stratégies politiques. L’entreprise est établie à Guéliz, un quartier huppé de Marrakech et se veut une plateforme d’hébergement de nombreuses entreprises. Il ambitionne de devenir un acteur majeur en Afrique et au-delà grâce à un vaste réseau de partenaires internationaux, soutenu par le riche carnet d’adresses de l’ancien Président.
Lire aussi : [Faure Gnassingbé :les étudiants et élèves togolais invitent le président à quitter le pouvoir (Lettre ouverte )))>https://www.linvestigateur.info/?Faure-Gnassingbe-les-etudiants-et-eleves-togolais-invitent-le-president-a&var_mode=calcul]
L’ancien président Macky Sall s’est établi au Maroc depuis la passation du pouvoir, le 2 avril 2024, entre lui et l’actuel président sénégalais, Bassirou Diomaye Faye. Depuis lors, il y vit avec sa famille.
Société
Hugues Comlan Sossoukpè arrêté : le porte-parole du gouvernement lance un (…) 13 juillet 2025Inter
Tension ! Sonko refuse d’accueillir Diomaye Faye à l’aéroport à son retour (…) 12 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè déposé en prison, des précisions sur son lieu de (…) 12 juillet 2025Inter
Nigeria : Muhammadu Buhari, ancien président du Nigeria, est mort à l’âge de (…) 13 juillet 2025Société
Hugues Comlan Sossoukpè arrêté : le ROADDH dénonce et fait une (…) 13 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.